Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
23 août 2011

Another place in paradise

Je crois que j'ai besoin d'anonymat. De m'évader un peu d'ici quelques temps. Je m'en vais ailleurs là où nul que je connais ne pourra me retrouver. A bientôt (je repasserais quand même pour donner quelques mots de temps en temps.)
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Me rappelle que tu avais fait un "billet" sur Deezer qui virait à l'eau de boudin. Sur MusicMe ça devient galère aussi, beaucoup de morceaux sont maintenant des extraits de 30s...<br /> <br /> Pour l'instant ma solution de remplacement c'est GrooveShark : http://grooveshark.com<br /> J'y écoute Peter Murphy et Siouxsie sans limite, avec possibilité de créer une playlist sans ouvrir une 2nde fenêtre comme sur Myspace. Bref, pas mal comme site.
Publicité