Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
10 février 2009

Et encore une série de photos !!

Petite série au Parc de la Tête d'Or.

DSC_0030

DSC_0035

DSC_0037

DSC_0048

DSC_0067

DSC_0065

Puis on est entré à l'intérieur de la Grande Serre...

DSC_0084

DSC_0093

DSC_0119

DSC_0133

Et puis Panthera leo leo et Panthera tigris tigris sont arrivés...

DSC_0144

DSC_0150

DSC_0156

Sans déconner j'avais envie de leur faire un câlin...
Et puis on a vu un truc bizarre, ça s'appelle des têtes de lutins...

DSC_0053

dessin

Et ensuite, on a essayé d'arracher des affiches du Meteor Tour...

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0018

Sans succès...
Bon et puis aujourd'hui il a fait tellement beau qu'on s'est dit que si on sortait pas on était vraiment naze.
Petit compte rendu photographique...

DSC_0011__2_

DSC_0028__2_

DSC_0035__2_

DSC_0043__2_

En fait c'est une stelle Gallo-romaine qui représente un mec qui coupe la tête à un autre mec et qui la met dans un sac et le mec a du sang qui coule de son cou, c'est gore et c'est à coté d'un vieux manoir rempli de fantômes et d'une voie ferrée à l'ombre dans une forêt. Brrr...

DSC_0049__2_
"AD MAJOREM" (c'était son chat...)
Voilà, j'ai aussi décidé de commencer une collection de manoirs.
Comme il y en a pas mal là où je suis en ce moment et que plus tard j'habiterais dedans... Bref.

DSC_0014__2_

DSC_0089

DSC_0073

DSC_0016__2_

Et dans celui là il y a des fantômes...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, et puis tu sais, parfois on pense à un échec, et puis avec du recule plus tard, on se rend compte que ce qu'on prenait pour un échec, était en fait une future réussite autre part, le début de quelque chose... etc.<br /> <br /> L'échec c'est qui qui le fait ?<br /> Après tout si l'on "foire" un truc dans notre vie, ça ne veut pas forcément dire qu'on a échouer. De toute façon c'est un droit, on n'est pas infaillible et tant mieux, non ?
A
jviens d me rendre compte que c'est atroce ce que j'ia dit : j'ai mis dans la même phrase "fauché" et "raté".<br /> NOOOOOOOOOON jsuis pas matérialiste !<br /> De toute façon on s'en fou on ratera rien.
A
Une fois l'une au l'autre a dit "putain mais je ressemble à rien" et l'une ou l'autre a répondu "mais on s'en fou de ressembler à...il faut être"<br /> Bon peut-être que c'était le jour ou on s'est retrouvées à débiter des montagnes de conneries autour du téléphone et de la photo de ton pied, tu sais dans bedlam 1, à propos de la société qui nous tue... Bref !<br /> Bref une de nous deux a dit ça, c'était surement toi, et j'ai trouvé ça bien vrai.<br /> Je ne sais moi même pas ce que je dois être, mais c'est clair et net si je rate, si on rate quoi que ce soit, il faut que l'échec ne ressemble à aucun autre, quoi qu'il se passe il faut que le produit de nos actes se résume à ce qu'on a voulu, pas à ce qu'on nous aura imposé. <br /> Exemple : si jamais t'es fauchée, ça devra être parce que tu seras photographe maudite, ou chanteuse de yéyé-alternativo-folk (on sait jamais quel genre de passions peut éclore chez comtesse DKpita), pas parce que tu seras employée RMIste chez monoprix ou cocci market ! c'est la seule manière d'accépter un foirage : il faut qu'il soit là malgré un effort surhumain pour vivre son rêve. après si tu veux travailler chez monop pour compenser ton maigre salaire de chanteuse ça marche aussi...<br /> <br /> PS : j'ai rien contre les caissières, je prenais juste l'exemple le plus stéréotypé possible de la vie misérable telle qu'on se la représente souvent.
L
Je veux devenir un caillou dans l'univers.<br /> Ou alors un pims à la framboise, je sais que beaucoup de personnes aiment ça... :)<br /> <br /> Le manoir de la grand mère à Nathan... je n'oublierais pas, tu peux aussi le prendre en photos et me l'envoyer un jour...<br /> De toute façon on écrira cock dessus, comme ça, on se vengera de ce qu'il a écrit sur la tombe de ton grand père... <br /> <br /> Ce qu'on va devenir ? Je sais pas, il faudrait commencer par être, tout simplement, sinon comment veux-tu réussir à devenir quoi que ce soit ?<br /> <br /> (je sens là poindre nos discussions phisolophiques du collège... ;) )
A
j'allais te dire de ne sourtout pas oublier de photographier le manoir de la grand mère à nathan, parcequ'on dirait un peu celui des soeurs haliwell mais en moins "san-francisco-me-voilà" eh t'as vu san francisco c'est saint francis, c'est un peu la france quoi... donc on peut dire que le manoir de la grand mère à nathan c'est l'homologue français de celui de charmed.<br /> Est-ce que quelqu'un d'autre que toi peut comprendre ce charabia (surtout ne dis pas que tu ne comprends pas) ? non bien-sûr, puisqu'il n'y a qu'à toi que je parle dans ce langage : qui allie dans une même phrase "nathan, sorcières, homologue" que veux-tu...<br /> Avélivélivélivélo(die) je viens de lire ton dernier article et je choisis volontairement de ne pas répondre dessous celui là mais sous celui ci, tu sais je pense que tu as tors, je pense que l'homme est plus chochote que masochiste. ou sinon il est un peu des deux. ouy sinon tu as raison, il est maso. Je pense aussi que si je devenais psychaitre et que je ne te connaissais pas j'aimerais te psychanalyser, comme d'habitude là je te parle dans "notre" langage, donc tu as bien compris qu'il s'agit d'un compliment ;)<br /> Louise qu'allons-nous devenir ? Quand nous serons vieilles peut-être qu'on pourait s'arranger pour les chats : toi tu garderais les miens pendant que je suis en vacances et je ferais de même pour toi. Parce que tu sais les chats, à part sur mars on ne peut les emmener nulle part.<br /> Qu'allons nous devenir? Est-ce que tu t'appelleras Louise pour toujours ? Et est-ce que à terme je serais la seule personne au monde qui continuera à t'appeler par ton initial prénom à l'oral ? Qu'allons nous devenir ? Que veux-tu devenir ?<br /> J'allais te dire de ne surtout pas oublier de photographier le manoir de la grand mère à nathan mais je me suis abstenue parce que 1)je sais que tu n'as pas prévu d'investir un jour dans une résidence à saint maximin et 2)de toute façon ça sert à rien de photographier ça, jte rappelle que nathan il a écrit "bite" sur la tombe de mon grand père !<br /> Je ne te demande pas ce que tu vas devenir, je te demande ce que tu veux devenir. alors ?
Publicité