Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
26 mars 2009

But the money is not good, juste get a grip on yourself...

4HEDAI
Je suis définitivement dégoutée par le catholicisme. Les réactionnaires, royalistes de droite fasciste, négationnistes, me font vomir, ils font tous parti de la même famille, ils n'ont qu'à baiser entre eux, ils ne risquent pas de devenir des monstres à cause de la consanguinité, ils le sont déjà. Je ne mâche pas mes mots, ils sont définitivement trop cons, trop bornés, trop dépravés pour être humain. Je n'ai jamais eu autant envie de me battre pour notre monde plausible, je n'ai jamais eu autant envie de lutter contre le sida, d'être indienne à quatre heure et demie, jamais autant cela m'a pris aux tripes que depuis dimanche dernier. Proud.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité