Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
31 octobre 2009

J'ai sommeil.

DSC_0349

DSC_0373

Je voulais mettre les photos de cette journée inoubliable.
Mais je me sens pas de le faire tant qu'ils ne les auront pas à disposition.
C'était juste énorme. Tous mes cousins quoi.
On est trop beau. Sérieux on est beau.
J'ai fini avec le dos.
Demain ou lundi, enfin dans la semaine, je m'occupe des photos sur picasa peut être.
Y'avait un peu trop d'iso il faut que je rectifie tout ça.
Sinon je ne me reconnais pas sur cette photo mais je me trouve bien.
En quelques mots  :

Famille, papa, soeurs, oncles, cousins, grands parents, sourires, Bastien, Clara, Alban, Morin, Jérémie, retrouvailles, heureuse, soleil, noix, brebis, chalet, forêt, rires, émotions, larmes, champagne, souvenirs, photos, discuter, basse, groupe, lyon, république dominicaine, berlin, haute savoie, Julie, Sandrine, peinture à l'huile, guimbarde, raisin, thé, pizza, piscine, citroën C4, grange, sang séché, crochet, jardin, bettraves, ruisseau, cabane, éléments, bambou, foins, tracteurs, soleil, été, hiver, neige, luge, combinaison, trou, chocolat chaud, kiri, oasis, tableau noir, craies, dessins, Rolphe, Clémence, Emile, Léonie, pâte de coin, confiture de pêche, Lycée pierre du terrail, danger, camion, mécanique, montagne, hélicoptère...

DSC_0334

Mais je suis encore plus fatiguée qu'avant les vacances.
Je voudrais me reposer demain mais je ne peux pas.
Je voulais me reposer chaque jour mais je n'ai jamais pu.
Alors là je suis plus que fatiguée mais je peux pas me reposer.
Je voudrais dormir un jour entier pour récupérer et péter la forme !



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité