Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
25 décembre 2009

Felice Natale.

Noël a été. C'était. Oh comme j'ai apprécié. Tout a été réparé.
Je n'ai plus mal à l'estomac.
Il y a un an, c'était la dernière fois que je subissais ça.
Une Victoire.
Quelques photos et quelques morceaux.

boitepandore
cadastre
cartecombattantlouiscreton
CIErsiliavestigeSBertillon
mobilisationJoseph
combatobjectifsoeur
coupeschamp
escargotsmiam
Ersiliaetchien
Ersiliafourire
Ersiliafourire2
route
route2
route3
montagneneige
montagneneigecielbleu
montagnesorages

catpower

paternal



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci. Je crois que je partage tes sentiments sur ces moments précieux que nous avons partagés ensembles. Courts mais intenses. Voilà.<br /> A chaque fois je me dis quand tu rentres, que tu retournes dans ton royaume, et que tu es bien là bas car tu en es la reine. Le fait que tu te sentes chez toi aussi à B. m'enlève la tristesse des départs...<br /> <br /> Plus que quelques jours. Vivement 2010.
D
Ma Princesse,<br /> Fever Ray te plaît, cela me fait plaisir. C'était un très beau noël en famille. J'ai apprécié chaque instant et me sens un peu triste à l'idée de ces longues semaines à attendre avant de se revoir.<br /> Je te souhaite une belle fin d'année, T' aussi.<br /> Je t'embrasse et je t'aime très fort,<br /> S.
Publicité