Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
10 mars 2010

Hong Kong Garden.

J'ai pleuré en revoyant les petits films qu'on a fait à Hong Kong cet été. Il y a un truc pas clair qui fait que je suis obsédée par cette ville. Elle m'émeut. Wong Kar Wai du coup a gagné la première place du classement de mes cinéastes préférés. Je vais retourner à Hong Kong c'est certain. Je compte plus tard dans ma vie y aller régulièrement et me tisser un réseau là bas. Pas besoin de visa en plus c'est le top. Cette ville est à mon image. Complètement.

hong_kong_de_noche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité