Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
3 avril 2010

Mozartisation.

Passer une bonne soirée. Cela faisait tellement longtemps. Eux, et plein de gens, et puis eux encore. Lui c'est le batteur, lui le bassiste, enfin non elle, je ne sais plus, lui le guitariste, enfin merde quoi on est musicien, tout se confond un peu après 23h... Ce n'est pas grave, pas d'importance, on est tous là. Il y a tout le monde. Triste Sire, Les Egarés, Since I Quit, et Quatre Heures et Demie aux Indes. On est là. J'ai même vu une jolie sirène... On nous prend pour des frères et soeurs alors qu'on est des amoureux, je parle avec lui et puis lui aussi, pour la première fois, on se parle et puis quoi, c'était bien l'Olympia ? Piquez une bouteille de whisky au bar à l'occasion, c'est marrant. Dans la rue sur les pavés on échange sur tout. T'es bassiste ? Ouais et t'es sa copine aussi ? Ouais. Oh merde la bière est trop cher on va chez l'arabe et on s'enfile deux kro dans le parc. Avec plein de lycéens qui font... comme nous. On rit beaucoup, il s'est assis à l'endroit où j'ai mis le bouchon quoi, mais le banc est immense, le bouchon ne fait qu'1 cm de diamètre... Pierre n'aime pas ceux qui font genre de faire concept, Adrien révise son partiel en buvant avec nous, Théo m'offre un sirène bleue en plein concert et moi, ben je nage dans l'ivresse éphémère et le bonheur, je discute avec n'importe qui mais Triste Sire n'est plus le batteur, le guitariste, le chanteur on ne sait pas où il est allé mais Mike n'est pas responsable, il le dit, il rit, on discute encore et encore pour montrer qu'on est bien là. Envie de pisser, Dreamkorp passe. Merde on doit y aller, demain soir c'est notre tour. Un coup de métro, Adrien s'en va, merde pour demain ! 16h rendez vous j'écris les set listes pour vous demain. Je te réveille à midi pas avant promis. On se rejoins. Guillotière. Marcher dans la rue déserte en écoutant le Concerto n'21 de Mozart... Jouir de cette nuit parfaite. L'appart, les yeux lourds. écrire, prendre une douche, et puis les Set listes il ne faudrait pas oublier. Merci. Consommez vous comme il vous sied.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité