Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
29 juillet 2010

Homosexualisme

Est-ce que je serais homosexuel si j'étais un garçon ? Je me dis que oui, quand je vois certaines choses. J'aurais aimé être homosexuel. Et puis après, j'ai l'impression que la sexualité ne dépend pas d'un genre masculin ou féminin. Je veux dire par là, que si quelque chose m'attire sexuellement chez un garçon c'est aussi le cas pour une fille. Je ne suis ni lesbienne pourtant, ni bisexuelle, et ni hétérosexuelle. Je suis un être sexuel je crois, et je pense que ça ne va pas chercher plus loin que ça. Ce qui m'attire sexuellement... C'est un tout, je ne peux pas dire avec certitude que ce sont ses yeux ou sa voix. Parce que j'ai rencontré de très belles personnes qui ne m'attiraient pas sexuellement. D'autres, si. Des belles personnes qui m'attiraient sexuellement et des personnes sans visage qui m'attiraient également. Je crois que c'est purement égocentrique la sexualité. Oh oui je dis surement de grosses conneries. Je pense que faire l'amour avec quelqu'un c'est un peu baiser avec soi-même. Et si l'on ne s'accepte pas alors ça pose un gros problème. Moi ça me pose un problème. Mais cela n'empêche rien, j'aime le sexe quand même. C'est que quelque part je dois m'accepter. Et puis je pense à ces gens qui ont connu le sexe sans le SIDA. Qu'est-ce que ça devait être agréable de baiser avec quelqu'un sans penser à cela, c'est à dire que ça n'existait même pas... Je trouve ça dingue de penser qu'un jour ça n'existait pas. Et que nous sommes nés dans cette épidémie. Je crois que le SIDA pèse sur ma conscience sexuelle aussi. Bref... On peut déjà aujourd'hui éviter cette saloperie. J'aime les dos nus des garçons, les épaules dénudées des filles, mais ce que je préfère c'est ce qu'il y a en dessous du corps, ce que je préfère c'est déshabiller l'intelligence des gens, ça peut vraiment me séduire. Exit.

vieux_port_de_hambourg


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est ce qu'elle est belle cette scène (le film aussi d'ailleurs).<br /> <br /> J'ai également du mal à imaginer le sexe sans Sida. Je pense que ça pèse sur la conscience sexuelle de (presque) tout le monde. C'est obligé maintenant.<br /> <br /> <br /> Cela fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, je ne sais pas ce que je fous depuis des mois. <br /> <br /> En plus cette nuit, j'ai rêvé un peu de toi. Apparemment, tu m'avais prêtée des livres et tu étais venue chez moi pour les récupérer. Nous sommes donc allées dans ma cuisine, j'ai ouvert le frigo et pris les livres pour te les passer. Et tu m'as alors dit : "Tu mérites vraiment de gagner à l'Euromillion". <br /> Assez perturbant.
H
Le texte beau et appelle aux sens.
Publicité