Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
28 août 2010

Donne moi ta main, et prend la mienne.

LouisemorigenaAlors voilà, j'annonce cet article avec une jolie photo de moi prise par Morgane. D'ailleurs si vous êtes à Lyon le 10 septembre venez à son exposition (je viendrais faire de la pub avec le lieu, l'heure et tout).
Ce n'est pas une future suicidée que vous voyez là devant le train. Malgré les apparences. De toute façon ce train ne roulera plus. Il ne roule plus depuis 2008. Ce train, il a probablement transporté des milliers de voyageurs, aujourd'hui tout est défoncé. Les sièges, les rideaux, les vitres, les nombreux toilettes, les cabines de pilotage, tout quoi. Quand quelque chose est laissé là, on dirait qu'il est laissé là exprès pour être détruit par ses propres créateur. On ne peut s'empêcher de détruire la vitre et de la briser à l'aide d'une grosse clé à molette. On ne peut s'empêcher de taper, piétiner...etc. Taguer aussi j'oubliais. On ne peut s'empêcher parce qu'on nous en empêche tout le temps et partout alors dès qu'un endroit laissé pour compte s'offre à nous, c'est fort tentant. Mais c'est pas bien attention ne le faites pas, le verre ça s'enfonce de façon très perverse dans l'épiderme, très très fin comme de la poudre. Et d'ailleurs on empoisonnait les gens avec de la poudre de verre dans la nourriture avant. C'est dingue comme c'est intelligent comme poison. Mais faut pas le faire, non non pas bien. Voilà ce matin c'était bien, je vais continuer. Cet après midi j'ai fais la sieste. Je voulais finir ma musique mais je l'ai fini ce soir finalement, je vais mettre mon myspace musique en ordre et venir vous reparler de tout ça un peu plus tard. Les vacances se terminent pour moi et j'en suis la première ravie, l'année prochaine je me barre, je ne resterais plus jamais 4 mois dans l'oubli. Ici tout un été, on finit par pourrir. Tenez je vous file ça, c'est super marrant.

CHANTE DANSE BABY POP COMME SI DEMAIN BABY POP NE DEVAIT JAMAIS BABY POP JAMAIS REVENIR CHANTE DANSE BABY POP COMME SI DEMAIN BABY POP TU DEVAIS MOURIR.
DSC_0110
ça c'est mes photos par contre.
DSC_0118

DSC_0125

DSC_0154

DSC_0130

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben moi j'adore cet article, et ces photos.
Publicité