Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
29 septembre 2010

Master Class

Ces prochains jours s'annoncent grandioses. Vendredi 8 octobre en particulier. J'ai ma place pour assister au master class que toute l'université (enfin pas toute mais une partie bien sûre) attend puisque nous aurons la chance de rencontrer le cinéaste Milos Forman (Vol au-dessus d'un nid de coucou, Amadeus, entre autre.) J'ai ma place sagement rangé. Puis suite à cela, il faudra que je fonce à la Gare récupérer A. et foncer à deux à toute vitesse à la Hall Tony Garnier pour assister à la nuit de la comédie américaine. Si T. veut venir... toujours le bienvenu. Quatre films qui retracent l'histoire de la comédie américaine. Retour chez moi je pense, puis Samedi il faudra organiser plein de trucs fous et spéciaux, des trucs de princesse pirate, des trucs lyonnais et asiatique. Voilà. J'en arrive bientôt à bout de Jacques Rancière. Ensuite je m'attaque à André Bazin. J'ai saisi une jolie occasion tout à l'heure en sortant de mon rendez vous mais je ne peux pas vous en dire plus.

Pour un temps cela va mieux malgré mon emploi du temps qui d'un imprévu me fait chier plus qu'autre chose. Le concert de Quatre Heures et Demie aux Indes se prépare petit à petit, et toutes les choses entreprises suivent leur cours.

Je vous laisse avec cette citation de Simone Weil : "La mort est ce qui a été donné de plus précieux à l'homme. C'est pourquoi l'impiété suprême est d'en mal user. Mal mourir, mal tuer."

Petite précision : il y aura aussi Bertrand Tavernier lors du Master Class.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je t'aime ! :)
D
que je t'aime!
Publicité