Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
12 novembre 2010

Nouveau message.

Qu'est-ce que prendre une décision et l'assumer ?
Réponse : c'est avoir son permis.

Voilà pourquoi j'ai du mal à le passer, c'est parce que j'ai du mal à assumer mes choix aux autres. Je dois aussi comprendre que c'est moi et moi seule qui conduit le char. Cela semble bête dit comme ça. Mais c'est la vie... Je suis contente. Ma soeur si tu étais là je te prendrais dans mes bras. Je n'ai pas de nouvelles mais je continue de penser fort fort fort à toi. Ici c'est un temps idéal pour écouter Fever Ray. Les nuages, les feuilles qui tombe, Snow and november smoke. C'est comme dans leur chanson les paysages ici. Les bougies, l'odeur des clémentines, les litres de potées de légumes en tout genre, la brioche à la praline de la maman de Theo, les infusions de thé à l'artichaut, les heures à la bibliothèque, les réunions avec le groupe, les répètes à avenir, les concerts à venir, et tous ces beaux jours d'hiver qui nous attendent.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je lis ton blog tous les jours. Demain se réalise notre décision. Ca fait mal mais c'est le chemin vers le bonheur. <br /> Je t'embrasse et je t'aime,<br /> S.
Publicité