Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
25 novembre 2010

Anecdote.

Je me suis achetée une sucette genre à l'ancienne. A la figue. Et je commence à la manger dans la rue, il pleut, chapka en poils de lapins sur la tête. J'ai bien chaud. Je suis comme une petite fille, je mange ma sucette sous la pluie et autour de moi il n'y a que des beaux magasins, des belles rues, le vieux Lyon. Soudain je m'arrête pour traverser, car je dois rejoindre le bar pour aller y attendre un koala. Et j'entends hyper fort dans ma direction : SUCE MA ZOB !!! EN PLUS C'EST GRATUIT !!! Ton ultra agressif. Un homme, fou ? alcoolique ? les deux ? Je ne sais pas... Je le regarde, outrée, il est lamentable. Je ne dis rien. J'attends pour traverser. Il me fixe. Yeux ronds et remplis de colère. Il continu de hurler (évidemment il y a plein de gens tout autour qui attendent le bus et du coup tout le monde le remarque) : SALOPE JE TE RAJOUTE DU MIEL AVEC !!!! Et là ben... De ma bouche est sortir un aussi fort : FERME TA GUEULE. Et lui a répliquer : SALE CATIN ! Mais j'étais déjà de l'autre coté de la rue. Avant d'entrer dans le bar je le regarde. Il me fixe toujours avec ses grands yeux d'ahuri. Je le regarde avec insistance en léchant bien ma grosse sucette. Et je suis rentrée. Et je ne l'ai plus jamais revu. Vieux con.

(je pense très fort à toi comme toujours, je t'aime.)

DSC_0275

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les cons représentent un certain pourcentage de la population, plus cette population augmente et plus il y en a. Or nous sommes en ville, misère !<br /> <br /> Pas de bol pour toi d'avoir eu affaire à un vieux taré frustré... wrong place wrong time ! C'est une question de probabilité.<br /> Tu as eu raison de ne pas te laisser faire, mais en même temps méfie toi que le débris en question n'aille pas te sauter dessus ! Dans ce cas là, tu vises les yeux et les valseuses. Pas de pitié !<br /> <br /> J'espère que ça va sinon, vive les sucettes old scholl, à un de ces quatres :)
Publicité