Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
6 décembre 2010

India Song. En cours d'analyse.

Tu trouveras mon adresse mail sur facebook dans ta messagerie.
Je les attends avec impatience. Je suis certaine qu'ils sont très beaux et sereins.

Aujourd'hui j'ai été fatiguée depuis mon réveil jusqu'à ce que je rentre chez moi. Devant l'ordinateur, comme une vaillante j'ai entamé LE dossier sur India Song. Ca va le faire je pense mais je vais devoir me taper une nuit blanche. Pas grave. Je l'aurais terminé vendredi.

Le froid a disparu pour laisser place au vent et à la pluie. Je n'ai rien de palpitant à raconter, je ne m'arrête plus de prendre du poids et j'ai enfin lâché prise pour cette histoire de permis. J'ai hate vraiment d'être vendredi soir chez moi avec le chat, devant une émission débile, couverture sur les jambes, bougies, un lit froid qui m'attends, la satisfaction de faire de bonnes révisions pré-partiels (lundi 13). J'ai hâte de pouvoir retrouver ma mère. Elle a changé depuis je trouve. Elle a vraiment changé ou alors elle a été comme ça depuis toujours mais on ne l'a jamais vu ? Je découvre une personne douce et qui dit je t'aime à tout va, qui déborde de tendresse et qui te prends dans ses bras comme ça sans rien avoir demandé et sans demander rien en retour. La première fois il y a un mois ça m'avait choqué et je ne savais pas comment réagir. Depuis j'ai envie de pleurer de bonheur.
Je vais me coucher, les journées sont courtes et passent très vite.

Je t'aime.

192806

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce qui est incroyable, c'est tout ce que Hanoi a réussi à provoquer comme prise de conscience. Pour moi, elle a révélé des choses dont je n'avais aucune connaissance.<br /> je suis fatiguée et triste aujourd'hui,<br /> je t'embrasse,<br /> S.
Publicité