Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
27 janvier 2011

Steampunk avatars (parce que j'ai rien de mieux à faire et c'est super mignon).

Bon et bien avec ce site je joue à la poupée. Ma vie est palpitante.
(j'ai fais un super gâteau de la mort trop bon avec une base de gâteau au yaourt avec un oeuf en moins et beaucoup de chocolat et de la crème de marron). :) Mais c'est pas ça que je voulais dire. Je voulais vous montrer mes petits avatars steampunk Quatre Heures et Demie aux Indes :

e82130457f3796c515496636d344(Max, Pierre, Theo, Louise)

Le site pour faire vos avatars.

Et...





22ed2440425935Mathilde la fée et puis Carl qui est gentiment venu me rapporter ma Rickenbacker.
:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité