Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
17 mars 2011

H.elle.

18825970_w434_h_q80Parfois, comme ce soir, j'écoute une jolie chanson, qui porte mon nom (enfin mon prénom de Lyon), et puis je pense à elle, les jolies choses me font parfois penser à elle. Alors je pense, et puis quand je pense, pas souvent mais ça m'arrive, ça me fait pleurer un peu. Il y aura toujours cet amour-là comme disait Duras même s'il s'agissait d'un tout autre amour. Mais cet amour là est perdu quelque part en moi et ressort en tristesse car la personne à qui je voulais le donner a disparu. Elle a été là, et je n'ai pas osé m'approcher trop près d'elle, parce que j'avais tellement peur de m'attacher. Trop tard. Elle est si jolie en plus. Qu'elle me manque. Je le dis ce soir après beaucoup de mutisme. Je ne voulais pas spécialement me taire mais je n'avais rien à dire. Là je le dis parce que j'en ai besoin et j'espère que ça ne blessera personne car ce n'est pas là le but. Mais putain elle me manque trop. C'est dur. Même encore parfois maintenant, c'est dur. Je suis heureuse aussi de voir que tout va bien. Il y a une petite flamme qui est elle et qui brûle encore au fond de moi. Mais ça s'éloigne, mais je ne veux pas vraiment que ça disparaisse. Mais ça disparaît. Ma Belle, je t'aime. Et je crois que c'était une vieille âme qui nous connaissait bien. Hadieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité