Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
10 juin 2011

Chroniques de Lou.

Deezer veut-il pousser ses utilisateurs au piratage ? Je me pose cette question car depuis quelques jours un décompte délimite le temps d'écoute sur le compte utilisateur, et lorsque ce décompte est écoulé, il faut attendre 22 jours avant de pouvoir écouter de la musique gratuitement. Ou alors souscrire à un abonnement payant. Sachant que Deezer c'est pas des masses légal. Donc payer pour l'illégalité... moyen. Et du coup je suis énervée, de constater que je dois passer par des moyens détournés pour pouvoir écouter la musique qui me plait. Bref. :) Mon déménagement avance, je ne serais pas dépaysée en tous cas il y a toujours les clodos et les putes. Mais c'est le 2e arr. Je suis encore dans mon ancien appartement pour la connexion internet je dois bien avouer. J'ai eu mes partiels. Et hier j'ai discuté et encore longtemps discuté avec Ariane et je dois dire que ça fait un bien fou. Cette fille est extraordinaire vous savez ? Je tiens à le dire ici parce que je pense que personne ne s'en rend compte comme je m'en rends compte moi. Dernière chose : je ne suis pas égoïste. Si je pense à ma gueule en premier c'est quelque par un sacrifice que je fais pour vous offrir le meilleur de moi-même. :) Il me manque que le job et ensuite j'aurais accompli ma mission : code/permis/déménagement/job en moins de 3 mois. Sur ce mes lapins, je vous embrasse. Ma vie est comme de la confiture de fraise : rouge et délicieusement sucrée.

250034_161670730564744_100001654531111_386631_7474196_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité