Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
14 juillet 2011

Mauve Bleu électrique.

A pure person. J'aimerais vraiment me retrouver au milieu d'un immense champ de blé ou un champ en friche et attendre que le vent me recouvre complètement d'insectes ou de feuilles. Il n'y a plus qu'à laisser couler le temps, redevenir cette plaque de marbre que rien ne peut ni atteindre ni pénétrer ni détruire. Je crois très fort en nous, je crois très fort qu'on peut défoncer tous les murs, et aller envoyer se faire foutre les petits parasites nocifs. Je crois très fort. Nous sommes les quatre points cardinaux, les quatre cavaliers de l'apocalypse, les quatre saisons, les quatre angles d'un carré, les quatre mousquetaires même s'il le faut. Bon je déraille. Je veux aller loin, aussi loin que peut nous emmener notre vaisseau onirique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité