Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
8 juillet 2009

Missive de Hue.

Je profite de notre passage a Hue pour laisser un petit message. Tout se passe bien pour l instant, Hue est vraiment une ville magnifique, de 400 000 habitants et situee au centre du vietnam. Aujourd hui il fait beau et tres chaud et nous partons a 14h heure locale pour Hoi An petite ville situee a 130km d ici. Nous avons eu des problemes a hong kong en arrivant, et nous avons passe nos trois jours a Hanoi pour nous retaper un peu et apprendre a connaitre enfin ce qu est vraiment le vietnam.
Si vous voulez vous mettre a l heure vietnamienne rajoutez 5 heures a l heure francaise.

Rendez vous prochainement...

DSCN0603

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je profite de ce message pour vous dire que je pense fort a vous. le périple a l'air magnifique.<br /> <br /> je suis super contente de ce petit signe rassurant malgré le problème a hong kong donc tu ne donne pas de détail.<br /> <br /> j'espère que tout se passe très bien.<br /> et que cela navigue sur un nuage ( je trouve pas d'autre image pour l'exprimer)<br /> <br /> un gros bisou a tout les deux.<br /> <br /> <br /> emma
Publicité