Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
12 juillet 2009

Missive de Dalat.

Xin chao la France !!! Nous sommes arrives hier en fin d apres midi a Dalat. C est une ville relativement grande situee sur un plateau a 1500 m d altitude. Ici c est super cool, les gens sont tres tres souriants et accueillants. On ne s etait pas senti aussi bien depuis Hue. Hoi An etait sympa, tres tres joli mais tres touristique a cause de la mer de chine. Nha Trang etait bizarre, sorte de grande motte facon vitenam... On est reste que la matinee. Ici a Dalat nous sommes dans un hotel vraiment super, on a marche toute la journee et le village apres le centre ville est vraiment magnifique. Il y a un lac et un marche tellement immense j ai jamais vu ca de ma vie. Ici la specialite a part le cafe c est les fruits confis et la pate de fruit. Il fait aussi chaud qu en france, sauf qu on est en montagne ! On est alle boire un the glace dans un bar a the glace... C etait excellent et ici les Banh Bao (brioches cuites vapeur avec de la viande et un oeuf de caille dedans) sont encore meilleure... Nous allons manger ce soir et puis nous reposer de notre journee de marche pour une nouvelle demain. On a vu un enorme papillon noir, n a cru au debut que c etait un oiseau !! Gros bisous a tous, pas de photos car malheureusement l appareil de theo a du sable dans le bloc optique... Merci beaucoup Emma pour ton message, Theo et moi t embrassons fort.

ps : Il est 18h20 et il fait deja nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors vous allez bien? C'est incroyable de t'imaginer là-bas. Je pars jeudi pour grenoble. Je vais prendre soin de MAman. <br /> Je pense à vous et je vous embrasse,<br /> S.
J
Faites moi encore rêver, Reporters du bout des Songes. En rentrant il y aura une soirée "Conte du Périple Vietnamien" pour que vous nous racontiez tout tout tout.<br /> <br /> Continuez bien votre route !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Et en plus tu viens de me donner faim Elo !)<br /> (Ah et j'ai rencontré une sorte de sosie de toi, mais en version punk, c'est très très perturbant !)
L
* thinking of you, drinking tea, imagining what you did yet, languishing your return, wishing you enjoy your adventure *
Publicité