Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
16 octobre 2009

Lyon Septième

Cela fait longtemps que je n'écris plus ici. Ne vous inquiétez pas ce n'est pas parce que je ne suis pas inspirée pour parce que je n'ai plus envie de poursuivre ce blog, vu les photos asiatiques qu'il comporte, je crois que je vais le garder à vie maintenant. Non. La raison est simple : je n'ai pas internet à Lyon. Cela devrait changer cette semaine si tout va bien. Bon pour palier à ce manque internistique j'ai fait quelques photos de mon chez moi que voici :

DSC_0003
DSC_0005
DSC_0008
DSC_0020
DSC_0019
DSC_0021
DSC_0025
DSC_0028
DSC_0029
DSC_0036


Voilà et n'oubliez pas de venir nous écouter et nous voir le 6 novembre à la Boulangerie du Prado (Lyon 7e, Guillotière), à 20h00 pour notre premier concert !! :)



Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime bien la vue de ton appart', et puis on voit les chauve-souris qui volent la nuit. Et on a encore envie de grimper sur les toits comme à Grenoble, comme il y a... 2 ans ? 3 ans ? Elo quand on sera très vieux on se connaîtra encore ? On aura encore envie de monter sur les toits ? Le contraire me ferait peur. Elo pourquoi a 20 ans on a déjà tant de choses derrière soi ? Elo pourquoi à 23 je peux déjà dire que j'ai passé 20 ?<br /> <br /> 20, comme 20h00. Habile transition tient. Transi transistor transitant.<br /> <br /> Je serais à ton concert du 6. Tu vas jouer Composition du Ciel ? Je l'écoute encore à l'instant et c'est juste toujours aussi bon. C'est rare les choses qui restent aussi bien que la première fois.<br /> <br /> Bonne soirée à bientôt.
Publicité