Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
5 janvier 2010

Festival de Louise.

Le film dont je connais les répliques par coeur :
rocky_horror_picture_show

Le film qui m'a traumatisé(e) :
old_boy_01 les_autres

Le film que j'ai vu au moins 10 fois :
sleepy_hollow2 affiche_1

Le film dont personne n'a parlé...et pourtant.
kmyc0tqe

Le film dont tout le monde a parlé...et pourtant.
micmacs_a_tire_larigot

LE film
psychose

Le film culte que je n'ai pas aimé
La_mome

Le film que je pourrais voir 100 fois
00793238_photo_affiche_le_chien_jaune_de_mongolie


Le film qui me fait toujours autant rire :
a0001664


Le film que je n'ai toujours pas compris :
18629302_w434_h_q80

Le film que j'aime sans savoir pourquoi :
eraserhead_posters


Le film qui m'a perturbé pendant des jours :
3395110004305

 
Le film qui me fera toujours pleurer :
edward_aux_mains_d_argent_20th_century_fox labyrinthe_pan

Le film dans lequel j'aurais voulu être :
medium_xl_marie_antoinette_affiche
 

Le film vraiment trop naze :
bronzes_3_amis_pour_la_vie_01


Le film culte que je voudrais voir :
sailor10



Le film que tout le monde a vu sauf moi :
bienvenue_chez_les_chtis_orserie_a708a

Le film que je refuse de voir :
avatar



 Le film qui met de bonne humeur :
17_Chat_noir_chat_blanc
 

Le film qui m'a déçu :
9ok1mw27

Le film qui en jette, visuellement :
levoyagedechihiro
 

Le film vu en dernier :
Le_concert_300

Film prévu prochainement d'aller voir :
serge_gainsbourg_vie_heroique_17159_2084036829


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Perso elle me fiche la trouille et je ne supporte pas du tout sa façon de chanter. Même les paroles reprises par Rammstein rendent mieux que l'originale.<br /> http://www.musicme.com/Rammstein/albums/Liebe-Ist-Fur-Alle-Da-0602527195148.html?play=06<br /> <br /> Avatar je suis allé le voir pour son côté "tournant de l'histoire du cinéma". La première superprod' en 3D. Un peu comme le passage du muet au parlant, du noir & blanc à la couleur. Dans 30 ans les enfants trouveront super vintage ces films "à plat".<br /> <br /> Et le RHPS, ça tue.<br /> "I'm just a Sweet Transvestite from Transexual, Transylvania"
L
Ouais, Les Autres moi je l'avais vu pour Halloween quand j'avais 13 ans. C'est devenu mon film culte après ça :) Quant à la Môme en fait j'ai menti un peu je ne l'ai jamais vu, seulement des extraits, mais ça m'a suffit. <br /> <br /> Les ch'tis ça m'a fait la même chose. Les films beaucoup médiatisés, ça me coupe l'envie d'aller les voir... Va savoir pourquoi...
C
Très intéressant ;) Les Autres m'a traumatisée aussi, je te rejoins pour la môme, j'ai même pas regardé jusqu'à la fin. Et tu n'as pas vu Bienvenue chez les chtis ? La chance ! Je me suis retrouvée deux fois dans la salle pour le voir T.T
Publicité