Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
23 avril 2010

Wong Kar Wai mood.

DSC_0001

DSC_0003

DSC_0004

DSC_0005

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0021

DSC_0025

DSC_0014

DSC_0013

Journée banale, pas sortie, a bossé, est devenue une indienne de BD.
RAS.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas faux du tout !
L
Ouais, mais si je ne m'organise pas en cours, après c'est le bordel dans ma tête. Mais combien de fois on m'a regardé bizarrement à sortir mes feutres en amphi ^^ Bref... Faut faire comme les enfants qui mettent de la couleur partout dans leur dessins. La fac c'est comme la grande section maternelle...
C
Vernis noir repéré !<br /> Je trouve tes feuilles de cours organisées, j'aimerais pouvoir faire pareil.
H
Quels yeux !
Publicité