Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
20 juillet 2010

Hello.

Des centaines de choses à écrire. Mais très très très envie de lire.
Très bientôt :) Gardez confiance en vous.

DSC_0463

Ah oui et puis :
J'ai vu ce film là J'ai tué ma mère du très talentueux et magnifique Xavier Dolan. Je vais d'ailleurs assez vite me le procurer en Dvd. Et puis je suis allée voir Dog Pound de Kim Chapiron au cinéma avec Theo hier. Une grosse claque. Allez y, mais si vous voulez vous détendre, allez plutôt voir Toy Story. Parce que je voulais sortir avant la fin du film, trop fort émotionellement.

J_ai_tue_ma_mere

DogPound

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerais bien voir Dog Pounds, parait-il qu'il n'est pas (encore ?) sorti en Belgique, saleté de programmation.
Publicité