Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
3 juillet 2010

Le rêve.

Cette nuit c'était magique. J'étais en compagnie du peintre Basquiat. On allait de partout. Il était mon amoureux. C'était un vieil amoureux. Je lui demandais comment il se sentait par rapport à la mort d'Andy Warhol. C'était génial. Basquiat dans mon rêve, c'était un très bel homme, classe, avec des tâches de peintures dans les cheveux. Encore des rêves comme ça s'il vous plait Morphée.

(Je peux déjà plus me l'encadrer l'autre...)

Warhol_Basquiat

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je t'embrasse!<br /> comme c'est beau chez nous!
Publicité