Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
15 août 2010

Cup Cakes stranges. (mais les premiers)

DSC_0004

DSC_0006

Le dimanche du 15 août, Louise confectionne des cupcakes quelque par sur Terre. Malgré leur ressemblance flagrante avec des soucoupes volantes, annonçant la rencontre du 3e type, ces cupcakes sont très bons. J'ai appris à faire des glaçages aussi durent qu'un bloc de béton, et j'ai appris aussi à doser les couleurs, quand j'ai terminé, c'est comme si j'avais fait du coloriage sur mes doigts. Eh oui les vacances ne sont pas le meilleurs moment pour débattre de choses profondes pour Louise, qui à la moitié du mois d'août, préfère regarder des clips à la télé, cupcakiser son expérience, répéter des après midi à Décines, passer des soirées dans des bars anciennement bordels, à vomir le surplus d'alcool dans une rue du vieux Lyon, non loin du Smoking Dogs, à dormir jusqu'à 11h et filmer tout et n'importe quoi. C'est ça, la vie, avant que tout reprenne, la conduite le 20, les rendez vous le 27, le stage du 30 au 4 et la rentrée le 20 septembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Votre article m'a donné beaucoup de reflexions. Allez-vous faire des folies sur une paire de Christian Louboutin cette saison ? Ces chaussures sont très belles. Sexy talons, sexy semelles, tous en cuir.
N
Très mignon tout ça!<br /> <br /> Pour ma part je discutais avec un Mr qui a 20 d'expérience audiovisuel car on avait rien d'autre à faire (et que mon 7eme jours de travail d'affilé m'empêchait de réfléchir).<br /> <br /> Il m'a appris la vie dans ce monde sans vergogne qu'est l'audiovisuel :).<br /> <br /> Chacun de notre côté on a appris une grande chose aujourd'hui, mais sincèrement avec le choix je préfère apprendre à faire du glaçage autre qu'avec du chocolat.
Publicité