Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
19 août 2010

Urbex

Je ne dévoilerais jamais tous les secrets que l'on ose par acquis de confiance, me dévoiler. Lyon par exemple est une ville aux mille secrets, et je suis plus que ravie d'y habiter. On découvre de ces choses en se promenant un peu, en errant avec dans l'idée de trouver un trésor caché. Aujourd'hui, c'était comme avoir une paire de lunette capable de déceler les passages secrets. Un temps couvert exprès. Comma ça pas trop de lumière. Des heures de marche, une agréable et même plus qu'agréable compagnie avec C, M et D.

DSC_0051

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais partir en vacance quelques semaines à Lyon, et ce spot à l'air tout simplement magnifique, tu penses que tu pourrai me donner des indications pour m 'y rendre ? merci ;)
J
Je ne sais pas où tu es allée trainer tes guêtres mais c'est splendide.
Publicité