Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
16 septembre 2010

Raison fruit de la raisine.

35411_1498891316014_1346079075_1339421_3968726_nAujourd'hui était une journée forte émotionnellement. J'ai pas mal versé de larmes en fait. Pour des raisons diverses. Rien de grave mais... bon voilà parfois des personnes à qui je tiens plus que tout me disent des choses qui me font beaucoup de mal, sans pour autant qu'elles en soient conscientes. Et puis outre ce fait, j'ai appris que ma soeur finalement ne pouvait pas venir pour des raisons que je comprends tout à fait. Mais malgré tout, ça fout un coup au moral. Heureusement, je me console en me disant que je la vois très prochainement. Octobre, arrive vite.

Heureusement Michka est toujours là pour remonter le moral de la grande prêtresse Mimu.

J'ai mangé au moins un kilo de raisin italien. En fait j'en ai mangé beaucoup cet après midi en buvant le thé avec Michka, et puis ce soir en rentrant des claquettes. Parce que j'en ai acheté 1 kilo aussi et je pars demain pour trois jours et j'ai peur qu'il soit un peu pourri quand je rentre, du coup j'ai mangé le plus que je pouvais. Palpitant. Ma vie n'est pas très intéressante c'est pourquoi je vais parler de mon cours de claquettes.

Ce soir c'était vraiment bien. Je ne sais pas si je suis dans le bon niveau parce que je trouve que c'est assez facile au niveau des enchaînements mais par contre ça fait vraiment pas de mal de se taper les bases avec le vocabulaire des pas.

Je me suis aussi procurée le fameux livret avec toutes les questions qu'on peut nous poser au permis, c'est à dire les vérifications intérieurs et extérieurs du véhicule. Je vais potasser tout ça ce week end et me mettre à la lecture de livres présents dans ma bibliographie à la fac.

Je sais que ce week end sera fort encore. Je veux lui montrer que je ne lui veux aucun mal, que je l'aime vraiment profondément sincérement. Je veux qu'elle accepte le fait que je ne sois pas comme elle. J'aimerais comprendre pourquoi cette relation malsaine s'est installée entre nous. Et surtout comment faire pour changer cela ? Je ne veux plus être responsable de sa santé mentale. Je n'ai pas à porter ce rôle. Je l'aime. Juste. Beaucoup.

Si vous avez l'occasion de voir ce film sautez dessus car il est génial : MORSE

Je vais me coucher. Je me lève à 7h00 demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vais pas répondre au post précédent, il y a trop de monde. Ne te tues pas à faire de la musique, ton blog t'apportera la célébrité ! Huhu, sic.<br /> <br /> Je note pour le 22 Octobre.<br /> <br /> Une bise.
Publicité