Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
8 octobre 2010

Milos.

J'ai été au Master class cet après midi. C'était vraiment super enrichissant. Cet échange avec Bertrand Tavernier et Milos Forman était très émouvant et intéressant. Ce sont tous les deux de grands hommes et d'une simplicité très... Ils sont a l'image de leur cinéma. C'est à dire réel. Ils se montrent tels qu'ils sont et non comme ils voudraient qu'on les voit. Voilà pourquoi je les admire autant l'un que l'autre.

Ce soir c'est la nuit de la comédie américaine et l'anniversaire de Max Dorfer. Ca va être mouvementé encore... Pas un week end où je ne sors pas :) Je vais bien les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité