Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
30 mars 2011

Danser sous la pluie.

Je rêve de légèreté, de pureté, d'un moment doux et cotonneux, estival et gris sombre, un orage, une pluie d'été, avec un prince charmant qui jouerait du violon dans un arbre et moi, en robe de fée, qui danse sous la pluie. Et tout serait léger, et clair, et facile, et tout serait merveilleux. J'aimerais être une fée, une créature petite et fragile, gracieuse et pâle, j'aimerais avoir des ailes et mettre à nu ma peau sous un soleil d'hiver. Mais je ne suis pas comme ça. Dans ma tête si. En fait je suis une étudiante de 22 ans, un peu perdu dans sa tête, un peu ronde, pas très habile avec les autres, capricieuse, invisible, avec des cheveux longs sans forme, des boutons, des yeux marrons, des bourrelets, des hanches énormes, un ventre, les placards toujours vidés, le ventre lourd tous les soirs, envie de tout foutre en l'air, et insatisfaite. Je sais pourtant la chance que j'ai, je sais pourtant qui je suis, mais il y a un monstre en moi qui me force à me punir de quelque chose que je n'ai même pas fait. La question est : comment se débarasser du monstre sans se débarasser de moi-même ?

DSC_0801

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://30.media.tumblr.com/tumblr_l85bejJTzU1qbswcdo1_400.jpg
Publicité