Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Publicité
Blog de Louise B. - Parapluiesurlaluneparalunesouslapluie
Archives
27 juin 2011

I just don't know what to do with myself.

J'ai internet. Alors me revoilà. Mais... éphémère. Le marbre a cette qualité incroyable qu'il est lisse et froid. C'est à dire, qu'il ne craint pas qu'on s'attache à lui, que tout lui glisse sur le corps, que rien ne peut l'atteindre, même pas le feu. Sa froideur le protège de tout. Sa dureté aussi. Et c'est une matière noble. Et si je devenais du marbre ? Et si je partais SEULE en voiture nulle part en particulier, juste pour me barrer. Océan m'appelle. Il ne s'est absolument rien passé. J'ai juste rencontré un faune. Adios.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Les mots sont forts beau. Ils coulent limpides et nous enivre l'esprit... je reviendrais vous voir.
Publicité